Malgré son absence lors de l’E3 2017, Death Stranding est toujours en développement intensif et nous pourrions découvrir les premières séquences in-game très bientôt.
Annoncé lors de l’E3 2016 par Kojima Productions, cette nouvelle licence très attendue se fait désirer puisque nous n’avons plus rien vu à son sujet depuis décembre dernier. Shawn Layden, président de Sony Interactive Entertainment America, a accordé un entretien à Telegraph et a dévoilé une information encourageante.
En effet, le jeu réalisé par Hideo Kojima est actuellement jouable dans les locaux du studio. Layden déclare y avoir joué plusieurs fois et il déclare que le projet a vraiment décollé depuis l’utilisation du Decima Engine (le moteur créé pour Horizon Zero Dawn). Cependant, il précise aussi que le développement n’en est encore qu’à ses débuts…
… Nous sommes encore au commencement du projet, et le travail concret a seulement débuté cette année. Cependant, avec le moteur de Horizon Zero Dawn déjà utilisable, nous ne devrions pas avoir à attendre longtemps avant d’avoir un premier aperçu du titre en action.
Voilà qui est très prometteur. Nous pourrions ainsi apercevoir Death Stranding lors de la PlayStation Experience 2017 en décembre ou bien lors de l’E3 2018. Ce qui est certain, c’est qu’il ne devrait pas sortir sur PS4 avant fin 2019 au mieux.
Laisser un commentaire