Hideo Kojima a été convié aux Game Awards afin de recevoir un prix spécial remis en mains propres par Geoff Keighley, le présentateur de l’évènement. Et il n’est pas venu les mains vides.
Le créateur de Metal Gear Solid et Zone of the Enders a dévoilé à l’E3 2016 Death Stranding, un titre étrange qui a affolé la toile. Des rumeurs assez folles ont très vite émergé à son sujet et si certaines semblent se valider, il reste encore de nombreuses zones d’ombre à éclaircir. Certes, ce n’est pas ce nouveau trailer qui viendra éclairer notre lanterne, mais il permet de découvrir un peu plus l’univers étrange qui se tisse autour de Death Stranding. La vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessus tournait en temps réel sur PS4 Pro en 4K, et comme toutes les productions Sony dès l’année prochaine, il sera optimisé pour cette dernière
On y découvre également deux nouveaux protagonistes qui risquent fort de vous évoquer quelque chose, puisque Guillermo Del Toro et Mads Mikkelsen prêtent leur visage à ces fameux personnages. À nouveau deux personnalités qui sont chères au créateur, puisqu’il en parle souvent sur les réseaux sociaux. Comme on pouvait s’y attendre de la part de Hideo Kojima, le casting est assez impressionnant et si nous n’avons encore rien découvert du gameplay de Death Stranding, nul doute qu’il nous en dira plus à ce propos durant la PlayStation Experience qui se tiendra ce week-end.
En attendant, nous pouvons profiter de deux nouvelles affiches dévoilées par Kojima-himself sur Twitter.
Laisser un commentaire