Cela fait quasiment un mois jour pour jour que Death Stranding est entre les mains des joueurs du monde entier. Alors que l’on sait qu’une première grosse mise à jour est prévue pour les prochains jours, Hideo Kojima révèle de nouveaux détails à son sujet.
► Retrouvez dès maintenant notre test de Death Stranding ainsi que plusieurs guides à cette adresse
Nous vous en parlions dans un précédent article, le titre développé par Kojima Productions a déjà séduit plusieurs millions de joueurs à travers le monde. De ce fait, beaucoup n’ont pas hésité à faire part sur les réseaux sociaux de leurs remarques sur les éventuelles améliorations qui pourraient être bénéfiques pour l’expérience de jeu.
Ces retours ont été entendus par les développeurs qui ont alors annoncé l’arrivée d’une première grosse mise à jour à la mi-décembre. Nous savions pour l’instant qu’elle devait introduire la possibilité de modifier la taille des caractères, une chose très plébiscitée par le public, ainsi que d’avoir des véhicules personnels.
Désormais, nous avons eu vent de deux autres nouveautés qui raviront sans aucun doute tout autant les joueurs. Sur son compte Twitter officiel, Kojima a en effet révélé que le patch permettra également de voir l’Odradek à travers les cargaisons et de démanteler des véhicules bloquant un accès. Il nous montre d’ailleurs un premier aperçu de cela via une vidéo :
Nouvelle mise à jour à propos du patch de mi-décembre pour Death Stranding ! À partir des retours des joueurs, les fonctionnalités suivantes sont actuellement en test : transparence de la cargaison quand la visibilité de l’Odradek est obstruée et possibilité de démanteler les véhicules bloquant la route (les véhicules de MULE ne peuvent pas être enlevés).
A new update on the mid-December patch for DEATH STRANDING! Based on user feedback, the following features are now in testing: cargo transparency when Odradek visibility is obstructed and the ability to dispose of vehicles blocking the way (MULE vehicles cannot be disposed). pic.twitter.com/BrpdPfCyTJ
— HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) December 6, 2019
Voilà qui devrait assurément faciliter les choses dans bon nombre de situations, en particulier pour ce qui concerne l’Odradek. Il est vrai qu’il pouvait être assez difficile de repérer les échoués avec pour peu que la cargaison sur le dos de Sam soit trop imposante et ne le cache à notre vue. De la même manière, il pouvait être frustrant de voir un véhicule abandonné par un autre joueur obstruer notre chemin. Désormais, cela n’arrivera plus et il ne faudra que quelques secondes pour que le problème soit résolu. Kojima précise néanmoins que cela ne fonctionnera pas avec les véhicules de MULE.
Pour rappel, Death Stranding est disponible en exclusivité sur PlayStation 4. Il arrivera durant l’été 2020 sur PC.
Laisser un commentaire