Annoncé lors de la cérémonie des The Games Awards de 2022, Death Stranding 2 poursuit son développement et vient de passer une étape importante de celui-ci.
Suite très attendue de Death Stranding premier du nom paru en 2019 par Kojima production, Death Stranding 2 poursuit doucement mais surement son développement. En effet, selon Famitsu puis repris par Gamesradar, Hideo Kojima serait paru dans une émission radio japonaise dans laquelle il aurait confié que Kojima production avait terminé le tournage et l’enregistrement des scènes avec les acteurs figurants pour Death Stranding 2 et que le jeu passait désormais dans une nouvelle étape de son développement.
Cette nouvelle étape n’est autre qu’une étape d’ajustement durant laquelle, le studio et les testeurs vont s’assurer de la qualité et de la conformité de la production avec le cahier des charges des constructeurs de console, mais aussi, vis-à-vis des attentes des joueurs et du marché. Les éléments et assets visuels seront peaufinés et améliorés tandis qu’une équipe de testeurs cherchera à corriger les éventuels bugs identifiés. Cette phase de développement devrait durer environ un an selon Hideo Kojima. Nous pouvons donc estimer que le titre ne devrait pas sortir avant l’été 2025.
Bonne nouvelle donc puisque le développement semble se dérouler sans accros et que les promesses calendaires seront visiblement tenues
Laisser un commentaire