Suite à son annonce surprise lors d’un Nintendo Direct en septembre dernier, Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise a enfin une date de sortie. Il s’agit de la suite directe du jeu culte de 2010 et sera publiée cet été sur Nintendo Switch. De quoi vous occuper durant cette période en enquêtant sur de nouveaux mystères.
La suite de Deadly Premonition, l’aventure mystérieuse dirigée par Hidetaka Suehiro, a eu le droit a un nouveau trailer avare en détail. On peut apprendre que Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise sera disponible le 10 juillet sur Nintendo Switch au prix de 49,99€. Comme le premier, le jeu sera publié par Toybox et édité par Rising Star Games.
Pour ceux qui ne le savent pas, Deadly Premonition, premier du nom, est sorti en 2010 où l’on pouvait suivre les aventures d’un agent du FBI nommé Francis York Morgan, alors qu’il traquait un tueur en série dans une petite ville. Deadly Premonition 2, quant à lui, reste encore un peu mystérieux à l’heure actuelle, mais le peu que nous savons sur le jeu suggère qu’il reprendra là où son prédécesseur s’était arrêté en termes de bizarrerie.
Deadly Premonition 2 est à la fois une préquelle et une suite de l’original (qui est disponible sur Switch pour 14,99€). Les joueurs enquêteront sur une série de meurtres qui ont eu lieu dans Le Carré, en Louisiane avec les agents Davis et Jones. Alors que York, pendant ce temps, va revivre une affaire qu’il pensait avoir close dans l’actuelle Boston. Il y aura également une variété de mini-jeux comme du bowling, les promenades dans le bayou, les défis de skateboard etc., ainsi que la personnalisation de votre personnage et de votre planche à roulettes.
Pensez-vous que ce second opus sera aussi intéressant et passionnant que le précédent ? Qu’en attendez vous ? Faites le nous savoir dans la section « Commentaires ».
Laisser un commentaire