C’est sans doute la nouvelle la plus surprenante du Nintendo Direct d’aujourd’hui : la Nintendo Switch va accueillir un portage de Deadly Premonition et, surtout, une suite baptisée Deadly Premonition 2: A Blessing in Desguise !
Deadly Premonition est un OVNI de la précédente génération, un jeu d’enquête et d’action datant d’un autre temps mais à l’ambiance aussi sombre qu’étrange, limite psychédélique, qui a su charmer un certain public. Il était peu probable de voir le retour de la série et pourtant, voilà qu’on se retrouve avec Deadly Premonition 2: A Blessing in Desguise et Deadly Premonition Origins sur Nintendo Switch.
Lors du tout récent Nintendo Direct, on a eu l’annonce de Deadly Premonition Origins qui est un portage du premier épisode. Il sort… dès aujourd’hui, sur l’eShop de la Nintendo Switch, de quoi ravir les fans et intriguer de nouveaux joueurs.
Cependant, la grosse annonce reste Deadly Premonition 2: A Blessing in Desguise, qui mettra en avant 2 époques connectées et fera revenir le héros du premier opus. Il est prévu pour 2020 et il se dote à l’occasion d’un nouveau style graphique.
En attendant de plus amples détails, voici ce que ça donne en vidéo :
Laisser un commentaire