La version free-to-play de Dead or Alive 5: Last Round (notre test), qui est disponible sur le PlayStation Store, a visiblement beaucoup de succès à en croire Koei Tecmo et la Team Ninja.
L’éditeur ainsi que le studio de développement ont en effet annoncé aujourd’hui avoir atteint un total de 6 millions de téléchargements dans le monde entier pour cette version du célèbre jeu de combat japonais sur PS4, Xbox One et PS3.
Afin de fêter cet événement, une campagne avec plusieurs promotions a été lancée et surtout, 26 des 35 combattants du jeu complet sont utilisables sans frais supplémentaires jusqu’au 11 avril… uniquement au pays du Soleil-Levant pour l’instant.
En attendant un théorique Dead or Alive 6, la franchise a très récemment accueilli le spin-off 100% fan service Dead or Alive Xtreme 3 qui met en scène les combattantes en bikini dans un cadre paradisiaque. Un titre qui a d’ailleurs explosé des records d’import après avoir été confirmé comme exclusif au marché asiatique.
DOA5LR PS4/PS3/XOne 4/6~基本無料版/CoreFighters累計600万DL記念キャンペーン開始!総勢26キャラの使用権を期間限定で無料開放!https://t.co/XbnfT3qil9 #DOA5LR pic.twitter.com/Az6FcQKZAo
— Team NINJA (@TeamNINJAStudio) April 6, 2016
Laisser un commentaire