Dead Cells officialisé sur PS4, Xbox One et Switch

Sans doute un des jeux indépendants ayant fait le plus parler de lui l’année dernière sur PC, Dead Cells est enfin officialisé sur console de salon,et ne sera exclusif à aucune d’entre elles puisque aussi bien la PS4, que la Xbox One et la Nintendo Switch accueilleront le titre courant 2018, sans plus de précision pour le moment.

Sur PC, le titre est toujours dans sa phase d’accès anticipé, mais il ne serait pas surprenant de penser que la sortie sur consoles de salon coïncide avec une potentiel version 1.00 du jeu.

Les développeurs de Dead Cells, Motion Twin, décrive leur bébé comme le parfait mélange entre un Roguelite (Rogue Legacy, Binding of Isaac…) et un Metroidvania à la sauce Old School comme l’était Castlevania: Symphony of the Night.

Voici quelques éléments de gameplay:
  • Rogue Vania: La progression du joueur se fera à travers un monde interconnecté avec la rejouabilité d’un rogue lite et l’adrénaline que procure une mort permanente.
  • De l’action en 2D: Les combats seront dures, mais juste, avec une cinquantaine d’armes et de sorts possédant chacun leur propre gameplay. De plus, vous pourrez également effectuer des roulades pour vous sortir de situations dangereuses.
  • Une progression non linéaire: Egouts, Ossuaire ou rempart? Une fois débloqué, ces habilités permanentes vous permettent d’accéder à un nouveau chemin pour atteindre votre objectif.
  • L’exploration: Pièces secrètes, passages cachées, murs invisibles. L’observation sera la clé de votre avancée.
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les articles en lien
Total
0
Partager