Rogue-like metroidvania, Dead Cells a fait parler de lui dès sa sortie l’année dernière et continue encore. En effet, les développeurs français de chez Motion Twin n’ont pas abandonné leur bébé et ne cessent de l’alimenter de nouveaux contenus ou corrections de bugs. Dans cette optique, ils viennent tout juste de sortir la MaJ Who’s the Boss.
► Retrouvez notre test de Dead Cells, effectuée sur PlayStation 4, à cette adresse. Nous avons également lu l’ouvrage The Heart of Dead Cells, édité par Third Editions, dont nos impressions sont à retrouver ici.
Alors que les joueurs sévissant sur PC ont déjà pu mettre la main sur le contenu apporté par la MaJ Who’s The Boss, c’est au tour des personnes jouant sur consoles (PlayStation 4 et Xbox One) de se délecter de ses nouveaux contenus. Mais au final, que retrouvons nous dans cette toute nouvelle mise à jour ? Les développeurs ont communiqué à ce sujet sur leur compte Twitter officiel (tweet disponible ci-dessous) et annoncent ainsi l’arrivée des éléments majeurs suivants :
- L’ajout de 7 nouvelles armes, dont 6 sont inspirées des boss disponibles dans le jeu.
- L’intégration de 6 nouveaux ennemis, aux comportement similaires à ceux des boss. Apparaissant avant ces derniers, ils font figures de sous-boss.
- L’ajout de 3 nouvelles techniques/mutations : Scheme, Iniative et Predator (en anglais).
Bien évidemment, cette MaJ apporte également d’autres éléments, notamment des corrections de bugs et rééquilibrages notables. Le patch note au complet, et en anglais, est à retrouver sur le site officiel du jeu, à cette adresse.
Pour rappel, Dead Cells est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC/Mac et Nintendo Switch.
1.4 update, "Who's the boss?", is now live on #PS4, #NintendoSwitch and #XboxOne!
☑️Beat up zombies with the brand new Frying pan!
☑️6 new weapons each based on a different boss
☑️6 new enemies also known as the bosses minions
☑️Plenty of bug fixes and balancing pic.twitter.com/DPO1NZsdbF— Motion Twin (@motiontwin) September 9, 2019
Laisser un commentaire