Alors que le dernier patch en question nous faisait profiter du personnage d’Alan Wake, le nouveau patch nous propose ici une survivante ainsi qu’un nouveau tueur bien terrifiant. Il est temps de vous replonger dans les ténèbres et d’affronter vos plus grandes peurs.
Cela fait tout pile un mois que le dernier patch du jeu de survie horreur en multijoueur vous mettant dans la peau d’un survivant, ou d’un killer, se voyait proposer le personnage d’Alan Wake. Aujourd’hui, Behaviour Interactive nous propose non pas un seul survivant, mais une survivante et un nouveau tueur originaux. Le premier personnage porte le nom de Sable Ward et devient alors le 41 survivants proposés au joueur. Pour le killer, il porte le nom de Unknow, ou l’inconnu, et est le 31ème killer.
Au-delà de l’ajout de ses survivants, de nouvelles fonctionnalités font leurs apparitions. Voici les informations importantes que nous pouvons retrouver dans le patch note :
- Nouveau type de bonus, les Invocations. En échange d’une pénalité, les survivants acquièrent un grand boost.
- Nouveau survivant : Sable Ward.
- Son invocation « tisser des toiles d’araignée » permet de charger des générateurs instantanément de 9 à 15 charges après un temps d’invocation de 120 secondes (cela peut être réduit si d’autres joueurs se joignent à l’invocation). Toutefois, une fois le rituel terminé, tous les survivants ayant participé seront blessés et brisés pour le reste de la partie.
- Le bonus de Sable Ward permet de se soigner sans trousse de soin lorsque le personnage est dans un sous-sol à hauteur max de 60% de vie. Après la fin de la guérison, le survivant voit l’aura du Tueur pendant 6 à 10 secondes.
- Nouveau Killer : Unknow
- Le pouvoir du tueur permet d’envoyer un projectile rebondissant qui crée une zone d’explosion à l’impact. Les survivants touchés deviennent entravés s’ils touchent le projectile en l’air. Pour ceux touchant la zone d’explosion, ils deviennent affaiblis. Pour perdre le statu d’affaiblis, les survivants doivent fixer le tueur.
- La capacité spéciale du tueur est Hallucinations. Unknow créera des hallucinations pouvant créer de faux tueurs ou alors de fausses informations sur l’aura du tueur. Si les joueurs sont affaiblis, les hallucinations diminuent de 10 secondes.
- La capacité spéciale Téléportation permet au tueur de se téléporter vers les Hallucinations, laissant derrière lui un leurre temporaire. Les survivants peuvent retirer les hallucinations avec la capacité Dissiper.
- Nouvelle carte : Greenville Square
- Mise à jour Mutilé forçant les survivants à utiliser une trousse de soin pour éliminer l’effet. Désormais, un minuteur est ajouté permettant de choisir aux joueurs de guérir ou alors d’attendre.
D’autres informations concernant le patch note sont disponibles directement sur le fil Reddit du studio. Rendez-vous le 12 mars prochain pour y découvrir les nouveaux ajouts.
Laisser un commentaire