The Witcher 3 se dévoile un peu plus dans une série de détails révélés par le site allemand WorldofPlayers.de.
- Il vous faudra pas moins de 50 heures pour boucler l’histoire principale, ce qui est plus qu’honorable pour un RPG.
- Le jeu comporte 36 combinaisons possibles de scénarios qui vous mèneront à 3 fins différentes dont chacune dure près d’une heure.
- Il vous sera possible d’importer vos sauvegardes de The Witcher 2, ce qui affectera votre personnage.
- Geralt, le héros, serait plus agile que dans les opus précédents, lui permettant de sauter et grimper à sa guise. Il peut également chasser pour récupérer fourrures et griffes sur ses prises. Il peut enfin apprivoiser les chevaux ou choisir d’en acheter un.
- Il sera plus difficile de voler les habitants dans The Witcher 3, ceux-ci pouvant alerter les gardes s’ils s’en rendent compte.
- Les quick-time event ont été retirés des phases de combat. Un nouveau système similaire à celui de Fallout 3 a été introduit. Il sera possible de cibler différentes parties du corps d’un ennemi en slow-motion.
- Le niveau maximum est de 60.
- Les versions PC et consoles ne partagent pas la même interface.
- Le seul moyen de gagner de l’expérience est de réaliser des quêtes. Chasser permet uniquement de gagner de l’argent et des objets pour le craft.
- Deux nouveaux mini-jeux font leur apparition : le lancer de hache et des jeux de cartes.
- Les prix diffèrent en fonction des régions.
Pour rappel, The Witcher 3 est développé par le talentueux studio polonais CD Projekt RED. Le jeu doit sortir en 2014 sur PC et consoles next-gen.
Laisser un commentaire