Nombreux sont les joueurs à attendre de pied ferme ce second épisode de Dragon Quest Heroes, prévu pour le 27 mai au Japon. Histoire de nous faire saliver d’impatience, voici douze nouvelles images tirées du jeu.
Nous découvrons tout d’abord la capitale de Zébion, située au cœur des sept contrées du jeu, où il sera possible de vous préparer au mieux à l’aventure. Collecte d’informations, magasins d’équipements et activités en tous genres vous y attendent. On remarque la présence de la taverne de Ruida et Rikka, directement issue de Dragon Quest IX, qui occupera à priori la même fonction : personnaliser votre équipe en recrutant de nouveaux membres et vous livrer au jeu en ligne.
Nous apprenons ensuite que les zones à explorer promettent d’être encore plus vastes et variées, ce qui impliquerait une large part d’exploration. Il faudra cependant rester vigilant car, malgré leur beauté, ces lieux sont peuplés de multiples monstres qu’il vous faudra affronter. Nous découvrons au passage le désert de Jaiwaru, terre de naissance du héros.
Laisser un commentaire