Le MMO de Ubisoft prenant la forme d’un Third Person Shooter continue de se dévoiler au compte gouttes, tandis que l’attente se fait de plus en plus grande chez les joueurs.
Une fois n’est pas coutume, ce sont aujourd’hui deux bonnes nouvelles que l’on apprend concernant le titre massivement multijoueur d’Ubisoft. En effet, le site Pixel Vulture a pu s’entretenir avec Hamish Bode, Community Developper chez Ubisoft Massive et a tout d’abord appris qu’il n’y aura pas de restriction de niveau pour les différentes zones accessibles du jeu.
Ce qui signifie que certains endroits ne seront pas uniquement réservés aux joueurs possédant un niveau élevé. En revanche il faudra bien évidemment avoir un équipement qui permettra de faire face aux menaces qui rôderont dans ces lieux.
Mais l’information la plus importante réside dans le fait qu’il n’y aura pas d’écrans de chargement dans The Division. Une excellente nouvelle qui promet une expérience fluide et agréable. Concrètement, cela signifie que lorsque vous passerez de la zone « normale » du jeu à la Dark zone (aire de PvP), vous n’aurez aucun chargement.
Reste à voir si le tout s’enchaînera de façon assez pertinente.
Laisser un commentaire