Alors que la bêta s’est terminé il y a peu de temps, et semble avoir ravi de nombreux joueurs, de nouveaux accessoires aux couleurs de Sea of Thieves viennent d’être annoncés, pour mieux embarquer dans cette grand aventure de piraterie.
Déjà en décembre dernier, une manette aux couleurs de Sea of Thieves avait été annoncée. Mais le studio Rare, à l’origine du jeu, ne s’arrête pas en si bon chemin, et a signé deux partenariats de plus leur permettant ainsi de proposer de nouveaux accessoires.
Le constructeur Controller Gear se positionne plutôt sur des accessoires en relation directe avec la manette Sea of Thieves, puisqu’ils proposent une station de recharge pour cette dite manette soit « la station de recharge Xbox Pro ». Il contient ainsi un couvercle de recharge et un câble d’alimentation d’1, 80 mètre. Sans oublier un support de manette à l’effigie du jeu. Comptez 49, 99 euros pour la station de recharge et 19, 99 euros pour le stand, qui devraient sortir le 19 février.
C’est un partenariat avec Seagate qui lui permet la sortie officielle d’un disque dur 2To USB 3.0, dont l’apparence reprend concrètement les couleurs et le titre du jeu de pirates. En plus d’être un périphérique de stockage on ne peut plus nécessaire, les joueurs en en ayant fait l’acquisition auront accès à du contenu in-game : une arme nommée « le Tromblon de Minuit » et un mois d’essai au Xbox Game Pass. Il sera mis en vente le 20 mars pour la somme de 89, 99 euros.
Pour rappel, Sea of Thieves est prévu pour le 20 mars de cette année sur Xbox One et PC.
Laisser un commentaire