Révélé officiellement hier avec un trailer après plusieurs jours de leaks en tout genre, Call of Duty Infinite Warfare était un peu plus tard l’objet d’un stream des développeurs de Infinity Ward.
Durant ce direct, de nombreuses informations sur le jeu ont été révélées et dans notre grande bonté, voici les plus intéressantes :
- L’ennemi de cet épisode sera le SetDef, une puissance fasciste composée de militants radicaux et violents. Leur but est de contrôler la totalité des ressources et des richesses depuis leurs avant-postes répartis à travers le système solaire, leur permettant de mettre tous les pays à leur merci.
- Call of Duty: Infinite Warfare mélangera des scènes dignes des blockbusters de cinéma et s’attardera également sur une représentation saisissante de la guerre, qui rappelle les origines de la série.
- Il y aura des combats spatiaux avec les vaisseaux Jackal qui pourront alterner entre vols spatiaux et atmosphériques de façon dynamique
- Le jeu disposera d’un niveau sur une astéroïde avec des températures extrêmement élevées. La lumière du soleil étant tellement forte que le joueur devra s’en protéger le plus possible tout en combattant sous peine de frire.
- La capture de mouvement pour retranscrire les gestes et mouvements des personnages a duré plus d’un an
- L’histoire se déroulera dans notre système solaire, sans aliens
- Les maps multijoueurs seront sur la Terre, sur d’autres planètes de notre système solaire et l’une d’elle sera une station spatiale
- On ne sait pas si le vaisseau Jackal sera présent dans le multijoueur mais les développeur ont tenu à garder le principe du multijoueur de la série CoD
- Le jeu ne sortira pas sur PS3 et Xbox 360
Call of Duty Infinite Warfare sera disponible le 4 novembre prochain.
Laisser un commentaire