Toujours prévu pour le 13 février prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One, mais aussi sur Nintendo Switch, le nouveau bébé du studio italien Milestone vient aujourd’hui faire le beau.
Sobrement baptisé Monster Energy Supercross et étant, comme son nom l’indique, entièrement sous licence, le nouveau-venu dans le palmarès déjà très (trop ?) conséquent des milanais semble bien parti pour faire de l’oeil aux amoureux de la discipline. Ainsi, il y a quelques jours, Milestone a pris plaisir à diffuser sur YouTube un extrait de gameplay des plus rassurants. Depuis le très décevant MXGP 3, sorti au printemps 2017, nous étions effectivement de plus en plus sceptiques quant aux productions du studio à venir en 2018. Toutefois, si cette capture (provenant vraisemblablement de la version PC, mais à coup sûr identique au rendu PS4 Pro et Xbox One X) a de quoi nous faire de l’oeil, ne vous attendez clairement pas au même traitement sur la dernière-née de chez Nintendo. En outre, cette itération Switch ne sortira pas le même jour que ses consoeurs, mais « un peu plus tard ». Vous voilà prévenus.
Monster Energy Supercross tournera sous Unreal Engine 4 et proposera, en plus de son mode Carrière complet, tous les pilotes officiels et les pistes qui vont avec, du multijoueur Online jusqu’à 12 joueurs (mais pas local, hélas), ainsi qu’un Éditeur de Circuits. Nous avons hâte de tester tout ça par nous-mêmes.
Laisser un commentaire