Petit à petit, le casting de Dragon Ball FighterZ s’agrandit et se dévoile, sans trop de surprises malgré tout. Aujourd’hui, ce sont 2 nouveaux combattants hauts en couleurs qui viennent s’ajouter au roster.
Dragon Ball FighterZ continue de faire parler de lui, et c’est grâce aux habituels scans du légendaire magazine Famitsu que l’on découvre aujourd’hui les nouveaux combattants annoncés dans le titre de Arc System Works. En effet, les versions Super Saiyan God Super Saiyan de Son Goku et Vegeta seront jouables, du haut de leurs chevelures cyan. Mais ce n’est pas la seule nouvelle que révèlent les scans en question, puisque l’on y apprend aussi qu’une histoire tournant autour de C-16 sera de la partie. On imagine donc que le cyborg sera jouable, à l’instar de C-17.
En revanche C-18 n’a toujours pas été annoncé officiellement, bien que son doubleur ait commis une gaffe durant la Florida Supercon 2017 en expliquant que son travail sur Dragon Ball FighterZ avait pris fin. Puisqu’il apparaît durant l’attaque ultime de sa jumelle, cela ne confirme en rien sa présence dans le roster, mais il n’y aurait rien d’étonnant à voir les 3 androïdes réunis dans le casting final du jeu.
Il va malheureusement falloir s’armer de patience, puisque cette nouvelle adaptation vidéoludique de l’oeuvre d’Akira Toriyama ne pointera pas le bout de son nez avant 2018 sur PS4 et Xbox One.
Laisser un commentaire