Après Gotham Knights (toutes les infos ici), c’est au tour de Suicide Squad: Kill the Justice League de se montrer enfin. Le jeu de Rocksteady devra cependant se faire attendre : prévu uniquement sur next-gen, il ne sortira qu’en 2022.
Vous avez bien lu, Suicide Squad: Kill the Justice League est un jeu qui ne sortira que sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X en 2022. Oui, il faudra être fortement patient. Le DC FanDome a mis en avant le nouveau jeu de Rocksteady via une présentation de l’acteur Will Arnett et un trailer dévoilant ce qui fera le sel de cette adaptation :
- Suicide Squad: Kill the Justice League est un jeu d’action à la troisième personne, surtout centré TPS (Third Person Shooter).
- Personnages jouables confirmés : Captain Boomerang, Deadshot, Harley Quinn et King Shark, qui est un requin (il tient à le préciser à la moindre occasion). Chacun aura un gameplay unique et varié, « plus que Batman » dans les jeux Batman: Arkham.
- L’action prendra place à Metropolis et la ville sera totalement ouverte.
- La Suicide Squad devra venir à bout, comme le nom du jeu l’indique, de la Justice League, contrôlée par Brainiac. Superman est le premier héros dévoilé, on le voit déjà en train de tuer un soldat malgré lui.
- Suicide Squad: Kill the Justice League est une continuation de l’univers Batman: Arkham : le Arkhamverse
- Jouable en solo et en multijoueur, jusqu’à 4.
- En solo, on peut changer de personnage à volonté et les autres membres de la Suicide Squad sont contrôlés par l’ordinateur.
- Possibilité de passer du solo au multijoueur quand on veut.
- Plusieurs armes customisables seront disponibles.
- Harley Quinn et ses « amis » pourront obtenir de nouvelles capacités au fil de l’aventure.
En attendant davantage d’informations, voici la bande-annonce de Suicide Squad: Kill the Justice League :
Laisser un commentaire