Comme pour tous les salons où il s’est déjà invité, Dragon Ball FighterZ est l’une des stars du Tokyo Game Show de cette année. Pour profiter au maximum de cette exposition, Bandai Namco a révélé trois nouveaux trailers du titre, chacun centré sur un des nouveaux personnages.
Comme une majorité des personnages du titre, Yamcha et Tenshinhan ont enfin droit à leur bande-annonce de présentation. On peut ainsi observer les fameuses griffes du loup de Yamcha ou le culte Kikoho de Tenshinhan en action. Les styles de combats de ces deux indispensables de l’univers de DB se mêlent parfaitement à l’esprit survolté de DBFighterZ et on a hâte d’avoir le titre en main pour les essayer.
Comme si cela ne suffisait pas, un troisième trailer se joint à la fête, centré sur le tout nouveau personnage fraîchement annoncé C-21. Nous pouvons y voir un passage du story mode, et apprécier encore une fois la superbe plastique du jeu. Pour un trailer de gameplay ce sera pour plus tard, mais ça ne saurait tarder.
Dragon Ball FighterZ sera disponible en février 2018 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.
Laisser un commentaire