Cela fait déjà un mois que Days Gone est disponible exclusivement sur PS4 et si les joueurs attendent déjà avec impatience l’arrivée des premiers contenus téléchargeables gratuits, SIE Bend Studios continue de suivre son dernier bébé par le biais d’habituelles mises à jour.
► Retrouvez notre test de Days Gone ainsi que tous nos guides du jeu à cette adresse
Avec des ventes qui semblent plutôt satisfaisantes et un public apparemment satisfait du jeu, Days Gone a fait son petit effet à sa sortie. Effectivement les bugs et soucis rencontrés étaient malheureusement de la partie, mais on ne pourra pas nier le fait que les développeurs ont su être réactifs afin de patcher régulièrement le jeu. En moins d’un mois, le jeu aura reçu plus de 8 mises à jour en comptant celle mise à disposition aujourd’hui-même.
D’ailleurs, cette dernière est probablement la mise à jour la plus imposante puisqu’elle pèse au total 12,8 Go. Préparez votre connexion si votre débit internet est faible.
Voici le patch note que l’on peut trouver sur internet mais celui-ci ne provient pas des développeurs. Nous sommes dans l’attente du communiqué officiel du studio.
- Problèmes de progression résolus
- Ajout de correctifs pour les problèmes liés au crash du jeu
- Ajout d’un correctif pour les problèmes de saccade
- Amélioration du framerate
- Diverses améliorations de performances et de stabilité
- Correction de bugs mineurs
- Des glitchs ont été retirés