Malgré des critiques un peu plus mitigées qu’à l’accoutumée pour une exclusivité PS4 éditée par Sony Interactive Entertainment, force est de constater que Days Gone se voit largement plébiscité par les joueurs. Parmi les reproches faits au titre de SIE Bend Studio, on y retrouve notamment quelques petits soucis de stabilité qui se retrouvent au coeur de sa dernière mise à jour.
► Retrouvez notre test de Days Gone ainsi que tous nos guides du jeu à cette adresse
EDIT : La mise à jour 1.06 est disponible
Faisant suite à la mise à jour 1.04 déployée sur les serveurs dès le lancement du jeu, soit ce vendredi 26 avril, le patch 1.05 vient apporter lui aussi son lot de correctifs. Assez inhabituel, ce dernier a été mis en ligne ce dimanche après-midi. On notera que la mise à jour reste bien légère comparée à la précédente, puisqu’elle ne pèse que 136Mo, ce qui ne devrait pas poser de problème, même à ceux qui possèdent des connexions internet plus modestes.
Au rang des améliorations et correctifs annoncés, voici ce qu’indique le changelog du patch 1.05 :
- Résolution des problèmes de crashs
- Ajout de correctifs concernant le lag et les micro-freezes
- Résolution des problèmes entraînant des baisses de framerate
- Multiples correctifs visant à améliorer les performances et la stabilité générale
- Correction de divers glitchs
- Résolution de problèmes et autres bugs mineurs
Pour rappel, en marge de notre test nous vous proposons une FAQ dédiée au jeu afin d’être au fait de tout ce qu’il y a à savoir si l’univers de Deacon infesté de freakers et autres menaces.
Flo
29 avril 2019 at 14 h 07 minIl en a bien besoin. Begue de texture dans la région sud. Decalage de 15secondes sur les cinématique frezze. Se retrouver sous la Map les pnj qui se bloque sous la map ou dans un animal mort. J’espère que tout sera régler