Suite à une infographie diffusée par les développeurs de Days Gone sur les réseaux sociaux, il ne serait pas possible d’obtenir la mise à niveau PS5 pour quelques euros dans un cas bien particulier. Nous vous détaillons ce dernier qui risque de rappeler de bien mauvais souvenirs à certains joueurs.
Lors du dernier State of Play, PlayStation a annoncé le grand retour de Days Gone dans une version remastérisée le 25 avril prochain. Mis à part l’arrivée de plusieurs features liées la PS5 (gâchettes adaptatives, améliorations graphiques, nouvelles options d’accessibilité…), le titre sera vendu plein tarif… mais pas pour tout le monde. En effet, l’éditeur a promis que les joueurs qui disposent déjà d’une version physique ou dématérialisée PS4 pourraient migrer vers la version PS5 contre seulement 10€.
C’est une pratique courante de la part du constructeur japonais qui l’avait déjà expérimenté sur The Last of Part II ou encore plus récemment Horizon Zero Dawn. Toutefois, il faut rappeler que contrairement à ces titres, Days Gone avait été offert aux joueurs dans le cadre du PlayStation Plus Collection lors du lancement de la PS5. Malheureusement, si vous avez récupéré le titre uniquement par le biais du PlayStation Plus Collection, il ne sera pas possible de disposer de la mise à jour contre 10€ : il faudra repasser totalement à la caisse ou investir dans une version PS4.
Pour rappel, Days Gone est déjà disponible sur PS4 et PC.
Laisser un commentaire