Depuis son lancement officiel, les développeurs de SIE Bend Studio suivent de très près Days Gone afin de proposer la meilleure expérience de jeu pour les joueurs. Pour ce faire, une nouvelle mise à jour est sortie aujourd’hui même.
► Retrouvez notre test de Days Gone ainsi que tous nos guides du jeu à cette adresse
Suite à quelques problèmes expérimentés par les joueurs sur Days Gone, notamment des crashs de consoles suite à la mise à jour 1.06, les développeurs se sont attelés à trouver une solution le plus rapidement possible et proposer une meilleure expérience de jeu.
De ce fait, ils ont sorti aujourd’hui même la mise à jour 1.07. Elle ne pèse que 136, 3 Mo mais la copie des données peut être un peu longue. Certains joueurs annonçant une bonne dizaine de minutes pour la copie. Mais comme vous le savez déjà, puisqu’il s’agit d’un jeu en solo, vous pouvez tout de même jouer à Days Gone sans avoir fait la mise à jour. Cependant, il est recommandé de la faire au préalable, bien entendu. En ce qui concerne son contenu, les développeurs n’ont pas communiqué le détail de celle-ci, mais elle corrige des problèmes généraux comme l’annonce la console lorsque l’on jette un rapide coup d’oeil à l’historique des mises à jour. Concrètement, il doit surtout s’agit de la mise à jour 1.06, retirée des serveurs dans la hâte suite aux soucis qu’elle provoquait et donc publiée sous un nouveau numéro.
Laisser un commentaire