Sorti il y a bientôt un an, l’exclusivité PlayStation 4 Days Gone fait encore parler d’elle à l’heure actuelle grâce à la sortie d’une nouvelle mise à jour. Tour d’horizon des corrections et améliorations apportées au soft de SIE Bend Studio.
► Retrouvez notre test de Days Gone ainsi que tous nos guides du jeu à cette adresse
Alors que certains problèmes et bugs ont été rencontrés par les joueurs à la sortie officielle du titre, et même encore un peu après, les développeurs en charge de Days Gone ne cessent de travailler pour proposer une meilleure expérience de jeu. Ils en profitent d’ailleurs bien souvent pour implanter des nouveautés. Rappelez-vous à la sortie de Death Stranding (notre test), nous avions eu le droit à un cosmétique BB pour la moto et bien d’autres éléments. C’est très récemment qu’une nouvelle mise à jour, soit la 1.61, a été déployée.
Pesant environ 30 Go, cette mise à jour remplace un grand nombre d’assets du jeu et compacte les patchs précédents. Ce qui permet de faire passer le jeu de 61 Go à 38, 71 Go au total, un point non négligeable. Par ailleurs, elle comporte les corrections ci-dessous :
- Déblocage d’un problème dans la mission « Mieux vaut allumer un cierge ».
- Amélioration générale de la stabilité du soft.
- Optimisation générale du titre.
- Optimisation de plusieurs quêtes.
- Correction quant à l’éclairage dans la mission « Sorti de nulle part ».
- Correction quant aux pièges lors de la mission « L’espion Anarchiste ».
- Correction de l’affichage de la jauge pour les réservoirs d’oxygène dans le défi « Reloaded ».
Pour rappel, Days Gone est disponible sur PlayStation 4 seulement. Et si vous n’avez pas encore posé les mains sur le soft et avait quelques doutes, voici pour vous une vidéo de gameplay capturée par la rédaction. Elle vous donne ainsi un aperçu du monde de Farewell, les aptitudes de Deacon St John et plusieurs quêtes (annexes et principales).
Quirin Anthony
7 février 2020 at 3 h 00 minC’est un bug ou vous avez enlevez le moyen de réinstaller les mission secondaires, les horses et les camps?
Loïc
2 juillet 2020 at 21 h 39 minBonjour,
J’ai la dernière mise à jour du jeu (1.61) et pourtant dans la mission « des limites que j’ai pas franchies » le PNJ bug… alors que ce problème aurait été arrangé depuis la mise à jour 1.11.
Je ne peux donc plus avancer dans le jeu…