Actuellement en développement chez Ubisoft Massive, le jeu pourrait bien sortir au début de l’année 2024.
En effet, alors que le contrat d’exclusivité avec Electronic Arts s’achève avec le tout récent Star Wars Jedi: Survivor, Lucasfilm a d’ores-et-déjà trouvé l’éditeur de ses prochains jeux dans l’univers de Star Wars puisqu’il s’agit d’Ubisoft. Le jeu qui a été annoncé en 2021 se veut ambitieux et il avait d’ailleurs été commenté en ce sens par le PDG d’Ubisoft, Yves Guillemot lors son annonce :
La galaxie Star Wars est une incroyable source de motivation pour nos équipes, qui pousse à innover et repousser les limites du médium vidéoludique (…) nous sommes excités à travailler conjointement avec Lucasfilm Games afin de créer une aventure Star Wars originale et différente de ce qui a été fait auparavant.
Selon plusieurs sources de Kotaku, il semblerait que le jeu soit programmé pour la fin de l’actuel exercice qui se clôturera à la fin mars 2024 mais que selon selon toute vraisemblance, l’objectif serait trop ambitieux et qu’il serait sans aucun doute repoussé à l’horizon 2025. Actuellement, la firme travaille sur plusieurs opus AAA et n’enregistre pas de très bons résultats. De plus, d’autres titres tels que Sull & Bones tardent à voir le jour. Cette dernière date serait donc la plus plausible. Ubisoft prévoit de dévoiler de nouvelles informations concernant sa roadmap le 12 juin prochain lors d’un UbiForward.
Laisser un commentaire