Sorti il y a maintenant plus de 6 mois, l’excellent South Park : L’Annale du Destin aura définitivement divisé les joueurs. Tout du moins les Français. La faute à un doublage de substitution catastrophique, remplaçant les doublages officiels qui étaient prévus il y a encore un an. Pour autant, les fans ne s’y sont pas trompés et ont bien compris que c’était probablement là l’unique « défaut » du jeu en question.
Voilà donc pourquoi Ubisoft dévoile aujourd’hui le premier vrai DLC du titre à succès. Cette extension baptisée « Une nuit à la Casa Bonita » (le restaurant préféré de Cartman) verra donc le jour (ou plutôt la nuit) le 20 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le tarif US étant calé à 11,99$, il y a fort à parier que les joies de la conversion transforment le tout en 11,99€. Malgré ce tarif un poil élevé, il est toutefois à préciser qu’Une nuit à la Casa Bonita est une réelle extension, contrairement au premier contenu payant, Le Deck du Danger, sorti il y a quelques semaines.
Dans cette expansion, il sera donc question de sauver la soeur de Mysterion des griffes des vampires, le tout dans une ambiance mexicaine comme seule la Casa Bonita peut retranscrire. Ce sera d’ailleurs l’occasion de faire équipe avec Henrietta (la gothique de la ville qui était devenue émo le temps d’un épisode durant la saison 17), devenue sorcière pour l’occasion. L’extension aura également le bon goût de proposer de nouveaux costumes et de nouveaux objets, ainsi qu’une toute nouvelle classe. Appelée « Netherborn » (celui qui vient du Néant), celle-ci comprendra 4 nouveaux pouvoirs occultes. Rendez-vous le 20 mars prochain, donc.
Laisser un commentaire