Au lendemain de ses déclarations à propos de la fin du cycle de vie de la PlayStation 4, le PDG de Sony Interactive Entertainement, Tsuyoshi Kodera, s’est fendu de nouvelles déclarations.
S’exprimant au quotidien américain du The Wall Street Journal, l’homme a abordé un sujet que beaucoup attendent, quand sortira la PS5. Et contrairement a ses propos au sujet de la fin du cycle de la PS4, la console de salon suivante arrivera dans les trois années à venir, avant mars 2021.
Nous allons utiliser les trois prochaines années pour préparer la prochaine étape, pour nous accroupir afin de pouvoir sauter plus haut dans le futur.
Nul doute que le constructeur tâchera de faire le nécessaire pour être présent sous les sapins de Noël en 2020, période immensément importante pour le jeux vidéo. Concernant le PlayStation VR en revanche, le PDG ne s’est cette fois pas exprimé mais on imagine qu’une version plus puissante du casque de réalité virtuelle nécessitera également une console supérieure., et qu’il faudra également patienter jusqu’en 2021.
Laisser un commentaire