Le constructeur nippon peut se vanter d’avoir encore quelques flèches dans son carquois, avec notamment de belles exclusivités comme le Spider-Man d’Insomniac Games, Death Stranding ou encore le très attendu God of War. D’ailleurs, la date de sortie de ce dernier aurait été dévoilée par erreur sur le PS Store…
Faisant partie des cartes maitresses de Sony pour l’année à venir, God of War ne possède cependant toujours pas de date de sortie exacte. Pourtant il y a quelques heures de cela, la fiche du jeu sur le PS Store (US) indiquait une date bien précise, fixée au 22 mars 2018, comme le prouve la capture d’écran ci-dessous partagée par Wario64 sur Twitter, que vous connaissez et suivez probablement.
US PSN lists March 22, 2018 for God of War release date https://t.co/VK6dio3pOv pic.twitter.com/wvpW6xLqo2
— Wario64 (@Wario64) 5 décembre 2017
Evidemment, la chose n’est pas restée en ligne très longtemps puisque la date a été corrigée depuis. Maintenant annoncée au 31 décembre 2018 (Simplement pour la forme afin de remplir l’espace dédié), on ne sait pas encore s’il s’agissait d’une simple erreur ou si la date de sortie du jeu a bel et bien été dévoilée par inadvertance. Reste qu’à l’approche de la PlayStation Experience, nous ne sommes pas à l’abri d’une bonne nouvelle. Il faudra donc encore attendre quelques jours afin de savoir si God of War sortira d’ici le premier trimestre prochain.
Laisser un commentaire