Le store Microsoft vient vraisemblablement de révéler de manière accidentelle la date de sortie du prochain gros titre de Bandai Namco, Dragon Ball FighterZ. Cette information est accompagnée d’une fiche représentant l’édition Ultimate du soft, qui devrait être fournie avec de nombreux bonus.
Microsoft aurait ainsi vendu la mèche en dévoilant par erreur la date de sortie du très attendu Dragon Ball FighterZ, vraisemblablement prévue pour le 26 janvier 2018 sur PC, Xbox One et PS4. Une information tangible, qui n’a pour le moment pas été confirmée par l’éditeur. En parallèle, l’Ultimate Edition – et son contenu – aurait été intégralement dévoilée.
- Le jeu Dragon Ball FighterZ
- Le FighterZ Pass (inclus 8 personnages exclusifs)
- Le Pack Anime Music (avec 11 musiques provenant de la série)
- Le Pack Voix des commentateurs
Enfin, chaque précommande devrait être accompagnée d’un accès à l’open beta, à deux avatars et 3 timbres ainsi que la possibilité de débloquer en avant-première les personnages de Goku et Vegeta en Super Saiyan Blue. Mais en attendant confirmation de la part de l’éditeur, nous vous invitons à (re)lire notre preview du d’ores et déjà excellent Dragon Ball FighterZ !
EDIT : l’information a finalement été confirmée par l’éditeur Bandai Namco.
Laisser un commentaire