Alors qu’une petite mise à jour vient d’arriver sur les serveurs de Destiny, permettant l’augmentation de lumière à 335, un joueur a trouvé un spectre défunt à peine 16 minutes après le lancement du DLC nous donnant quelques informations sur le futur du jeu.
Il est quasiment improbable de trouver ce spectre en si peu de temps, et pourtant, le joueur nommé « Rezyl Azzir » a terminé la prison des vétérans et a écrit un tutoriel sur le site Reddit pour récupérer le spectre, le tout en moins de 16 minutes. Tout laisse à croire que le contributeur n’est pas un joueur ordinaire.
De plus, le grimoire du spectre défunt nous donne quelques informations sur l’avenir de destiny. On apprend ainsi des détails sur un nouveau personnage nommé lui aussi « Rezyl Azzir », avec une courte description de sa vie antérieure… La fiche complète du spectre est disponible en français sur le site Destiny Tracker.
L’information a depuis été souvent relayée et le contributeur a supprimé son compte en partageant un message en latin laissant espérer une sortie prévue au 20 septembre prochain :
« Vegisima die mensis noni. ILLUD est venturus. Per Audacia ad astra. »
« Le vingtième jour du neuvième mois arrive, en avant vers les étoiles. »
Bien sûr, cette information est à prendre avec des pincettes, mais cela reste tout à fait plausible car nous savons qu’une seconde extension est prévue pour 2016.
Laisser un commentaire