Disponible depuis presque 3 ans sur les consoles de précédente génération et PC, Darksiders III s’apprête à faire le grand saut et arrivera très prochainement dans une version dédiée à la console hybride de Nintendo : la Nintendo Switch. En effet, THQ Nordic nous donne quelques informations sur ce portage avec notamment une date de sortie.
C’est l’heure du (re)pêchage ! Fury va revenir pour éliminer les incarnations des sept pêchés capitaux et ainsi tenter de rétablir l’équilibre. Mais ceci n’est toutefois pas étonnant puisque Darksiders: Warmastered, premier épisode de la saga et Darksiders II: Deathinitive Edition étaient déjà parus sur la console de Nintendo. On apprend que comme les précédents portages de la saga, tous les DLC seront inclus dans la cartouche, à savoir « The Crucible » et « Keepers of the Void ». En effet, le jeu sera disponible en version physique ainsi qu’en version dématérialisée sur le Nintendo eShop pour la modique somme de 39.99€. Dernière chose importante, la date de sortie qui elle est calée au 30 septembre 2021.
Unleash the Fury on the go! Darksiders III is coming to Nintendo Switch™ on September 30 with both DLCs, Keepers of the Void and The Crucible!#Darksiders pic.twitter.com/FTWEeheQxq
— THQ Nordic (@THQNordic) August 9, 2021
Pour rappel, Darksiders III est disponible sur PS4, Xbox One, PC et dès le 30 septembre sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire