Enfin! La Nintendo Switch accueillera bientôt ce qui est sans doute un des meilleurs jeux indépendants de l’année 2016. En effet, Red Hook Studios a aujourd’hui dévoilé la date de sortie tant attendu pour le portage Switch de Darkest Dungeon.
C’est donc le 18 janvier 2018 que les possesseurs de la dernière console de Nintendo pourront parcourir le monde du plus sombre des donjons. Une bonne nouvelle pour les fans car si vous vous êtes déjà essayé au jeu, vous savez que malgré une RNG (l’aléatoire) dès plus capricieuse, pouvoir profiter du jeu à n’importe quel moment tant le concept du jeu s’y prête est une véritable plus-value.
Dans Darkest Dungeon, vous allez envoyer une équipe de 4 personnages parcourir un donjon qui ne vous veut pas du bien, du tout. Les combats se déroulent au tour par tout et chaque décision doit être mûrement réfléchis sous peine de conséquences dévastatrices.
Si vous voulez en apprendre plus sur le titre de Red Hook Studio, n’hésitez pas à parcourir notre test de la version PS4.
Laisser un commentaire