Plusieurs mois après les autres supports, la version Nintendo Switch de Dark Souls Remastered s’offre enfin une date de sortie définitive.
Décalée à cet été, pour au final recevoir un autre petit report, l’édition en question arrivera chez nous le 19 octobre prochain. Une attente qui se justifie par plusieurs ajustements nécessaires dans le développement, plus compliqué sur la console hybride. Le titre tournera en 30fps à une résolution de 1080p (dock) ou 720p (portable).
Les fans de la licence pourront se réjouir également sur la sortie en parallèle de l’amiibo Solaire d’Astora, comme l’annonce Bandai Namco sur ses réseaux sociaux.
Voici enfin la date ! La version Nintendo Switch de #DarkSoulsRemastered sortira le 19 octobre, en même temps que l'amiibo Solaire d'Astora [T]/
L'amiibo est disponible sur : https://t.co/7Gu9oZVwRu pic.twitter.com/JIjrw7S3fa
— Bandai Namco France (@BandaiNamcoFR) August 14, 2018
Vous pouvez toujours vous procurer dès maintenant Dark Souls Remastered sur PC, PS4 et Xbox One. N’hésitez pas à consulter notre test, où Tsu affirme qu’il s’agit de « la meilleure version du titre, sans aucun doute ».
Laisser un commentaire