Darks Souls III: Ashes of Ariandel, premier DLC du magnifique Dark Souls 3, se montre aujourd’hui via une vidéo de gameplay capturée lors du TGS 2016. Au programme, de la neige, du sang, des larmes et des boss gigantesques. Attention, cette bande-annonce est susceptible de spoiler un peu, vous êtes prévenus.
Bien qu’on ne sache encore que très peu de choses sur Ashes of Ariandel, Namco Bandai continue la promotion de ce DLC via cette fois-ci un peu de gameplay nous en montrant un peu plus sur la nouvelle zone enneigée du jeu. Les ennemis qui y patrouillent ont l’air redoutables, et autant dire qu’il va vraiment falloir être aux aguets à chaque instant vu la visibilité quasi nulle que nous propose ce nouveau lieu. Bien entendu, nous ne savons toujours pas où se situera l’action, et cela même si beaucoup de fans pensent forcément à la peinture d’Ariamis, zone du premier Dark Souls. Encore plus depuis qu’un des boss présents dans cette séquence ressemble à s’y méprendre à la dame en question, une femme avec une faux, cela ne vous rappelle rien ?
Autre apparition marquante, si on met de côté cet espèce de gros balèze à la hache qui semble aussi dangereux qu’un grizzli affamé en pleine forêt canadienne, c’est celle d’un loup géant. Bien entendu, on pense forcément à l’un des boss les plus emblématiques de Dark Souls, Sif. Alors certes, on y voit pas son épée, mais dans le Lore des Souls il n’existe, pour le moment, qu’un seul loup géant. Simple appel au fan service ou véritable retour de notre canidé aux dents longues ? La réponse très bientôt.
Enfin, sachez que ce nouveau DLC offrira bien de nouveaux sets d’armures, de nouvelles armes, ainsi que de nouveaux sorts et sortira le 25 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire