Une édition GOTY alias Game Of The Year serait prévue pour 2023 et comporterait le jeu de base ainsi que son extension Phantom Liberty
Cette information nous provient tout droit du président et co-PDG de CD Projekt, Adam Kiciński qui aurait révélé au cours d’une interview accordée au site polonais Stockwatch lors de la journée de l’innovation WSE, que le jeu Cyberpunk 2077 aurait le droit à son édition GOTY en 2023 et que cette dernière comporterait le jeu de base ainsi que la future extension, Phantom Liberty. Cette édition sortirait d’ailleurs, peu après de l’unique extension de Cyberpunk 2077.
C’est l’ordre naturel des choses – c’était la même chose avec The Witcher, qui après les deux extensions a finalement été publié en tant qu’édition du jeu de l’année et est sur le marché depuis. On peut s’attendre à la même chose dans ce cas.
Ce dernier a également souligné que le studio était confiant quant à la trajectoire des ventes à long terme de Cyberpunk 2077 et en effet, le jeu a récemment regagné un élan de popularité suite à la sortie de la série d’animation Cyberpunk Edgerunners sur Netflix. Notons par ailleurs que Cyberpunk a récemment eu le droit à une mise à jour importante, la mise à jour 1.61 ainsi qu’à une mise à jour de stabilité pour les consoles de l’actuelle génération.
Laisser un commentaire