Cyberpunk 2077 continue de faire couler beaucoup d’encre, notamment sur PS4 et Xbox One même si le jeu est enfin devenu jouable grâce aux diverses et très nombreuses mises à jour déployées depuis la sortie du jeu il y a presque un an. Alors que les versions PS5 et Xbox Series devraient bientôt pointer le bout de leur nez, CD Project déploie la mise à jour 1.31 à destination des consoles et PC.
Les fans et joueurs de Night City ont dû recevoir ce jour un correctif pour Cyberpunk 2077 avec quelques améliorations notables pour toutes les plateformes sur lesquelles le jeu est disponible. Au programme de cette mise à jour 1.31, de nombreux correctifs en ce qui concerne le gameplay et une meilleure gestion de la mémoire vidéo pour PS4 et PS5 qui pour cette dernière et rappelons-le fonctionne pour l’instant via la rétro-compatibilité. Découvrez toutes les nouveautés ci-dessous :
Gameplay
- Correction d’un bug où la version de base d’un objet avec un indicateur de quête n’était pas retirée de l’inventaire après amélioration de l’objet.
- Correction d’un bug où les avantages de vitesse de rechargement des armes ralentissaient le rechargement.
- Correction de la hauteur du saut chargé.
- Ajustement de la vitesse de détection des ennemis en mode furtif en fonction de la difficulté du jeu.
- V ne restera plus coincé(e) sur l’animation de chute après un accident de moto avec l’avantage « Comme un roc » actif.
Quêtes et monde ouvert
Disasterpiece
- Correction d’un bug où Judy n’apparaissait pas dans son van sur Jig-Jig Street.
These Boots Are Made for Walkin’
- Correction d’un bug où la Thorton Galena « Rattler » n’apparaissait pas dans la zone de quête.
- La Thorton Galena « Rattler » ne deviendra plus invulnérable une fois la quête terminée.
Beat on the Brat
- Correction d’un bug où la quête pouvait se réactiver avec l’objectif « Se rendre au combat final » sur les sauvegardes effectuées avec la version 1.22 du jeu.
With a Little Help from My Friends
- Correction d’un bug où l’objectif « Attendre les nomades » pouvait rester affiché à l’écran bien après l’arrivée du joueur au croisement.
- Correction d’un bug où il était impossible d’interagir avec les nomades pour parler du plan.
Le nomade
- Correction d’un bug où la voiture du joueur pouvait se coincer entre un barrage et une glissière, ce qu’il les empêchait de remonter à bord et bloquait leur progression.
Visuel
- Correction d’un bug où les routes après la pluie n’avaient pas l’air mouillées, causé par un travail en cours sur le système de surfaces mouillées. Dans la version 1.31, les surfaces mouillées devraient être plus détaillées qu’avant même l’apparition du bug.
- Suppression des cheveux et/ou des sourcils s’ils avaient été désactivés dans les versions précédentes du jeu.
- Correction d’un bug où le fait de tirer avec une arme technique provoquait une lueur éblouissante momentanée.
- With a Little Help from My Friends : correction d’un bug où Carol n’avait pas sa tablette ou était assise sur de l’air pendant une scène.
IU
- Ajout des descriptions manquantes dans les infobulles des piratages rapides surchauffe et court-circuit.
- Ajout des descriptions manquantes des modules vestimentaires Backpacker, Résiste !, Osmose et Footloose.
Divers
- Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient pas récupérer les récompenses d’inscription dans le jeu à cause de l’erreur : « Une erreur réseau est survenue. Veuillez réessayer. »
Modifications spécifiques aux consoles
- [PlayStation] Optimisation de la mémoire vidéo.
Cyberpunk 2077 est toujours disponible sur PS4, Xbox One, Stadia et PC et bientôt sur PS5 et Xbox Series.
Laisser un commentaire