Le prochain soft, très attendu, de CD Projekt : Cyberpunk 2077 refait de nouveau parlé de lui. Si nous savons déjà beaucoup, si ce n’est trop, il semble que les développeurs n’aient pas terminé d’en partager ! Cette fois-ci, l’appartement, le crafting, le vole de voiture et plus sont à l’honneur ! De quoi vous « hyper » encore un peu plus. Et si vous souhaitez vous remémorer les différentes informations sur le jeu, nous laissons un lien vers notre F.A.Q Cyberpunk 2077.
C’est en effet en feuilletant PSX EXTREME, un magasine polonais, qu’un utilisateur de Reddit nommé Arise92 a partagé de nombreuses informations. Dans un premier temps, nous apprenons que CD Projekt proposera dès le lancement du soft un New Game +, un volonté intéressante tant la société polonaise vient rappeler qu’effectivement les choix détermineront la fin de votre aventure. Des possibilités supplémentaires que seront à la fois pour la quête principale, mais également pour les activités secondaires. Un système de relation sera aussi disponible, ainsi le joueur pourra devenir ami avec de nombreux PNJ en même temps et plus si infinité, à condition que ce dernier ait la même orientation sexuelle que vous. Du côté de la logique d’évolution du personnage, votre façon de jouer impactera sur les spécificités à monter, par exemple si vous aimez jouer avec une arme en particulier, cette dernière montera en puissance au fur et à mesure de votre temps d’utilisation. Bien entendu, de l’expérience sera à gagner pour débloquer un niveau, une fois ce dernier atteint vous pourrez distribuer un point dans l’un des attributs suivants (force, reflex, intelligence, etc..). Enfin, comme tout RPG qui veut se respecter, un moyen de skills passifs/actifs sera en fonction. De son côté le loot sera aussi de la partie, et vous permettra de construire armes, armures et autres objets ! Afin de stocker tout cela, l’appartement sera votre meilleur atout ! En plus de pouvoir garder des choses, vous pourrez y consulter vos mails et aller sur Internet.
En plus de cela, nous vous listons quelques informations supplémentaires.
- Les Badlands à l’extérieur de Nighty City sera un endroit hostile, avec une flore et de faune presque absente à cause de l’Homme.
- Des Nomades qui vivent en périphérie sont les Wraights et Aldecados. Ces derniers sont plongés dans une querelle intestine. Si les Wraights ne sont pas en bonne relation avec le joueur, les Aldcados seront plus enclins à passer un accord avec vous.
- L’appartement de V sera important pour l’histoire, beaucoup de rencontres s’y feront. Malheureusement vous ne pourrez pas le modifier/décorer, car cela n’irait pas avec la vision sombre et l’esprit du jeu d’après Pawel Sasko (Lead designer des quêtes chez CD Projekt)
- Voler une voiture ne sera pas simple, si un policier ou un membre de gang vous voit, vous risquerez d’avoir quelques ennuis. Ainsi vous devrez soit vous battre, ou bien fuir avec le véhicule et vous cacher. À la différence de GTA il n’y a pas de prison, et les voitures/motos volées ne se retrouveront pas dans le garage, à contrario les véhicules achetés eux seront toujours dans ce dernier.
- Les animaux seront peu présents, à cause de plusieurs pandémies. Vous pourrez cependant toujours en trouver dans les appartements des fortunés.
Nous vous rappelons que Cyberpunk 2077 sera disponible à partir du 16 avril 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire