L’importante mise à jour 1.1 de la semaine dernière avait résolu un bon nombre de problèmes notamment en terme de stabilité et de quêtes buggées, mais en avait au final amené d’autres (exemple : Quête « Down on the Street »). L’update 1.11 vient rectifier le tir.
► Notre test est disponible à cette adresse
► Découvrez tous nos guides et astuces sur notre page dédiée
Bien que très utile dans l’amélioration de l’expérience Cyberpunk 2077, la mise à jour 1.1 avait au final créé des bugs non-existants dans les versions précédentes. Voici les rectifications :
- La randomisation des objets a été restaurée à son état précédent.
- Un bug dans la quête Down on the Street a été corrigé.
Le problème se produisait dans certaines parties lors d’un holocall avec Takemura, si la sauvegarde était issue de la version 1.06 avec la quête Down on the Street en cours de progression à l’objectif « Attendre l’appel de Takemura ». Si une telle sauvegarde était chargée sur la version 1.1, l’holocall manquait d’options de dialogue et bloquait les interactions avec d’autres PNJ.
CD Projekt continue donc la quête d’optimisation de leur dernier né, en espérant qu’ils y parviennent avant la sortie des véritables versions Next-Gen PS5 et Xbox Series.
Cyberpunk 2077 est disponible sur PC, PS4, Xbox One, Stadia et devrait sortir courant 2021 sur PS5 et Xbox Series X | S.
Laisser un commentaire