Le milliardaire Elon Musk connu pour ses fusées SpaceX, sa marque de voiture Tesla, ou encore ses étranges choix concernant sa nouvelle possession X anciennement Twitter, fait de nouveau parler de lui pour un sujet quelque peu étonnant.
Et oui, vous l’avez bien lu dans le titre. C’est dans la biographie de l’entrepreneur, publiée le 13 septembre, que nous apprenons la nouvelle via un court passage évoquant une séance de doublage de son ex-compagne Grimes. Alors que celle-ci était dans une séance d’enregistrement liée au titre de CD Projekt, et plus précisément la voix de Lizzy Wizzy, l’entrepreneur aurait pris soin de prendre avec lui une arme à feu sur place. Ainsi, il aurait brandi un pistolet historique vieux d’au moins deux cents ans, devant les techniciens du son présents dans la salle afin d’assurer le rôle de son ex-compagne dans le jeu.
« Je leur ai dit que j’étais armé, mais pas dangereux », a expliqué Elon Musk à son biographe, Walter Isaacson.
Malgré la scène quelque peu lunaire, les développeurs ont toutefois pris la situation sous un autre angle et ont intégré Elon Musk au sein du jeu, faisant une brève apparition lors des premières minutes de jeu en tant que membre Corpo.
Le biographe suggère que la passion de Elon Musk pour le jeu Cyberpunk 2077 serait intimement liée aux implants cybernétiques présents dans le jeu, surtout en lien avec son projet Neuralink. Comme quoi, l’envers du décor de certains éléments peut parfois être extrême, amenant un simple caprice de milliardaire à des proportions risquant la vie de développeurs.
Laisser un commentaire