CD Projekt Red sort le grand jeu pour Cyberpunk 2077. Outre l’annonce de la première extension du jeu, Phantom Liberty, l’aventure de V va avoir le droit à d’autres surprises.
Chose promise, chose due, CD Projekt Red a montré aujourd’hui l’avenir de Cyberpunk 2077 et il y aura de quoi faire pour les fans, du moins sur les dernières machines. Hélas, autant le préciser tout de suite mais après la mise à jour 1.6, le développeur ne s’occupera plus des versions PS4 et Xbox One. Ainsi, pour profiter des futures nouveautés, il faudra obligatoirement jouer sur PC, PS5, Xbox Series X|S ou Stadia.
Cela vaut pour l’extension Phantom Liberty, qui sera uniquement current-gen. CD Projekt Red a dévoilé un teaser du premier DLC payant de Cyberpunk 2077, mettant en avant de nouveaux personnages (mais bonne nouvelle, Keanu Reeves et son personnage Johnny Silverhand seront bien de la partie), un quartier inédit, le tout dans une série de quêtes dans une ambiance spy-thriller :
Désormais, passons à la mise à jour 1.6 qui contiendra une collaboration avec l’anime Cyberpunk: Edgerunners via la veste du héros David Martinez et un fusil à pompe spécial. En outre, CD Projekt y introduira de la progression cross-plateforme, un système de garde-robe et un mini jeu d’arcade Roach Race. Oui, ce dernier est bien focalisé sur le fameux cheval de Geralt dans The Witcher et ce sera également disponible sur mobiles. D’autres ajouts seront également présents.
Enfin, dans un avenir plus ou moins lointain, le système de police de Cyberpunk 2077 sera totalement revu et les combats de véhicules seront améliorés.
Laisser un commentaire