Si CD Projekt RED a su mettre en avant le fait que le fameux Keanu Reeves était Johnny Silverhand dans Cyberpunk 2077, les développeurs avaient au préalable déjà travaillé sur le personnage. Voici ainsi les concept art de Johnny Silverhand avant que Keanu Reeves ne signe pour le rôle.
► Notre test est disponible à cette adresse
► Découvrez tous nos guides et astuces sur notre page dédiée
Dans le monde du jeu vidéo, beaucoup d’acteurs et d’actrices prêtent souvent leur visage pour un personnage. Les compter sur les doigts d’une main est devenu impossible tant la Motion Capture est une technique fortement mise en avant dans les productions vidéoludiques des 10 dernières années : Heavy Rain, Beyond: Two Souls, Detroit: Become Human, The Last of Us et The Last of Us Part II, Death Stranding pour n’en citer que quelqu’uns. D’ailleurs, pour Cyberpunk 2077, CD Projekt RED s’est associé avec le fameux acteur américain, Keanu Reeves. Ce dernier incarne l’un des personnages principaux, Johnny Silverhand.
Mais avant même que Keanu Reeves ne prête ses traits au personnage, les développeurs avaient déjà des idées de modélisation pour celui-ci à en juger par des concept art dévoilés récemment (disponibles dans la galerie ci-dessous). Grâce à ces derniers, on s’aperçoit très vite que le studio de développement est resté fidèle à sa première idée d’apparence car on retrouve certains accessoires du personnage de la version finale et surtout son allure générale.
D’ailleurs, selon un post Reddit, très vite démenti par le studio de développement, Keanu Reeves n’était pas le premier acteur pensé pour le rôle. Selon une rumeur et des informations qui seront probablement jamais confirmées/officialisées maintenant, Cillian Murphy (alias Tommy Shelby dans la série TV Peaky Blinders) était le premier choix pour Johnny Silverhand.
Laisser un commentaire