Annoncé lors de la conférence Microsoft de l’E3 2018, The Delicious Last Course, le DLC de Cuphead initialement attendu pour 2019, donne enfin de ses nouvelles sur le compte Twitter de Studio MDHR.
C’est via un simple tweet que Chad et Jared Moldenhauer, les patrons de Studio MDHR et papas de l’excellent Cuphead, ont donné des nouvelles du DLC annoncé il y a plus d’un an maintenant. Malheureusement, cette sortie de l’ombre n’est pas celle que les joueurs auraient voulue puisque les deux frères ont annoncé que The Delicious Last Course était finalement repoussé à 2020. Ils expliquent vouloir atteindre un niveau de qualité optimal pour le jeu tout en évitant un crunch qui nuirait à la santé de leur équipe.
Bon Appetit!! Here is your first-ever peek at gameplay from Cuphead's DLC expansion, The Delicious Last Course!https://t.co/l4xDx33EIX
We'll be taking a page out of Chef Saltbaker's book and spending time to get this recipe just right, so expect the full meal in 2020! pic.twitter.com/kW0Ctc21oY
— Studio MDHR (@StudioMDHR) July 2, 2019
Notre principale priorité avec The Delicious Last Course est de nous assurer que cette nouvelle aventure atteindra le méticuleux niveau de qualité et de détail que nous avons toujours visé. Il est également important pour nous de faire cela dans des conditions supportables pour préserver la santé de notre équipe. Avec cette idée en tête, nous décalons donc la sortie sur toutes les plateformes à 2020. Tous nos remerciements pour votre compréhension.
Une décision que l’on comprend aisément. Le studio ne nous laisse cependant pas sans rien puisque pour se faire pardonner, il a dévoilé un premier teaser permettant d’avoir un aperçu de ce à quoi on peut s’attendre avec ce DLC, qui sortira sur Xbox One, PC et Nintendo Switch.
Takezo
3 juillet 2019 at 15 h 30 minCe qui repousse, de ce fait, la sortie matérialisée de Cuphead sur Switch. C’est plus ça qui m’embête dans cette annonce.