Après un show explosif au Summer Game Fest, dont nous vous avons résumé au maximum l’ensemble des nouveautés, le Devolver Showcase prendra le relai en commençant sa présentation avec l’annonce d’un tout nouveau DLC pour son rogue-like de gestion, Cult of The Lamb. Et croyez-nous, ce nouveau DLC fera revenir de nombreux petits moutons.
Ne tournons pas autour du pot, le futur DLC gratuit, Unholy Alliance, permettra d’accueillir un nouvel agneau, et plus précisément, permettra de jouer en coopération sur la même console en local. Désormais, l’Agneau et la Chèvre pourront combattre ensemble dans les différents donjons, mais aussi s’occuper du culte pour tenter de le faire prospérer encore plus loin. Ce DLC, qui célèbre le deuxième anniversaire du jeu, fait suite au dernier en date, Sin of the Flesh, sorti en début d’année.
Ajoutant ainsi le mode coopération locale, Unholy Alliance ne proposera pas seulement cette nouveauté, mais s’accompagnera aussi de nouvelles cartes de tarot, de reliques, de bâtiments, de toisons, de traits de caractère et de nouvelles quêtes, ainsi que de quelques petits secrets supplémentaires. Pour les plus solitaires d’entre nous, la mise à jour apportera également de nouvelles armes et de nouveaux pouvoirs.
Prévu pour sortir le 12 août prochain, Cult of the Lamb est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Switch et PC.
Laisser un commentaire