L’univers de The Witcher imaginé par le studio CD Projekt fait toujours révé, à tel point qu’un jeu de société à vu le jour cette année nommé The Witcher : Old World via un crowfunding sur Kickstarter réussi. Et pour réitérer la chose, un nouveau jeu de plateau avec Geralt et sa troupe est lui aussi, proposé en Crowdfunding aujourd’hui.
The Witcher : Path of Destiny lance aujourd’hui sa campagne de crowdfunding. Ainsi, les amateurs de jeux de plateau et de cartes peuvent participer à la campagne pour le dernier titre de Go On Board se déroulant dans l’univers de The Witcher, créé en collaboration avec CD Projekt Red.
Le jeu combinera les mécanismes d’un jeu de plateau classique et d’un jeu de cartes avec un accent tout particulier sur l’histoire de The Witcher et de la série de jeux. Les joueurs, de 1 à 5, incarneront des personnages emblématiques du monde de The Witcher comme Geralt, Ciri, Yenefer, Vesemir ou encore Dandelion. Le tout dans des événements clé du continent où chaque action peut avoir une influence sur le monde.
À la manière d’un jeu de rôle, des cartes seront disponibles pour suivre l’histoire proposée ou alors complètement s’en écarter, dans le style d’un « what if ». Côté mécanique pur, les joueurs devront alterner entre exploration et construction d’une main, avec diverses compétences mais aussi événements permettant d’enrichir l’expérience et l’aventure de vous et vos compagnons de fortune.
Combinant alors une histoire immersive dans le monde fantastique de la licence the Witcher avec des mécaniques faciles à prendre en main. Le jeu de plateau The Witcher : Patch of Destiny à de quoi plaire au amateur d’aventure palpitante autour d’une bonne tablée. Alors, si vous souhaitez prendre part à l’aventure de la campagne crowdfunding, rendez-vous ici.
Delphine
21 octobre 2023 at 10 h 28 minÇa aurait été bien de mettre une vidéo sur le jeu en français 😁
Daneelkoa
23 octobre 2023 at 13 h 15 minPour l’heure, il n’y a pas encore de vidéo officielle en français venant de l’éditeur. Mais je suis d’accord qu’une traduction en Fr aurait été appréciable 🙂