Même s’il ne nous avait pas entièrement convaincu lors de sa sortie en février dernier, Unravel a apporté une petite touche de fraîcheur dans le paysage vidéoludique. L’éditeur EA compte bien remettre ça prochainement.
MISE A JOUR :
Le site Polygon a réussi à contacter un représentant de EA qui a confirmé que le jeu en développement chez Coldwood est bien une suite à Unravel.
ARTICLE ORIGINAL :
En effet, nous apprenons que le studio Coldwood Interactive, à l’origine de Unravel, vient de signer un nouveau contrat avec l’éditeur américain. Ainsi, Electronic Arts éditera le prochain jeu du studio suédois actuellement en développement. Voici ce qu’a déclaré Patrick Söderlund, vice président exécutif de EA, dans son communiqué.
Chez EA, nous adorons travailler avec des équipes de développement créatives et passionnées, au sein de nos propres studios et de nos partenaires. C’est pourquoi je suis très heureux d’annoncer que nous avons signé un nouvel accord avec Coldwood pour travailler avec eux sur leur nouveau projet.
Nous n’avons pas d’informations précises à partager pour le moment, mais nous avons hâte de partager plus d’éléments à ce sujet quand le temps sera venu. Nous ne pouvions pas être plus heureux de continuer à travailler avec Martin Sahlin et la superbe équipe de Coldwood, et de voir la prochaine aventures qu’ils feront naître.
Voilà une belle déclaration. L’EA Play approche à grands pas mais il est peu probable d’y voir le successeur spirituel de Unravel étant donné que ce dernier est sorti il y a à peine trois mois. Il faudra sans doute se montrer un peu plus patient.
Laisser un commentaire