Three Fields Entertainment, un studio composé de développeurs qui ont travaillé sur la franchise Burnout, nous dévoile son prochain jeu. Il s’agit de Danger Zone, un titre qui met l’accent sur la destruction.
Il s’agit plus précisément de destruction de véhicules en 3D, qui consiste à crasher un maximum de voitures pour obtenir toujours plus d’argent. Ce qui est appelé la « Danger Zone » dans le jeu est en fait une usine servant à réaliser des crashs tests.
Le joueur incarnera un pilote dangereux qui devra survivre à une série de crashs à travers 20 missions uniques. Grâce au moteur Unreal Engine, les développeurs ont pu recréer une physique authentique pour les crashs, en plus d’un gameplay survitaminé. Nous seulement il sera possible d’avoir des accidents impressionnants mais nous aurons aussi à notre disposition des explosifs pour rendre le tout encore plus spectaculaire. Il y aura largement de quoi se faire plaisir pour les amateurs de sensations fortes et vous pourrez ensuite comparer vos scores en ligne.
Voici les premières images du jeu ci-dessous.
Danger Zone sortira en téléchargement uniquement sur PS4 et PC via Steam. La date de sortie n’a pas encore été dévoilée.
Laisser un commentaire