Cela fait quelques jours maintenant que la troisième saison du Grand Prix de Crash Team Racing Nitro-Fueled, aux couleurs de Spyro et ses amis, est terminée. Cela met donc fin à la première feuille de route dévoilée par Activision lors de la sortie du jeu. Mais l’aventure est loin d’être terminée !
► Retrouvez également notre test du jeu ainsi que notre guide détaillant la liste complète des codes de triche utilisables
Sorti au mois de juin 2019, le remake de Crash Team Racing a permis à de nombreux joueurs de se replonger dans le jeu de kart aux couleurs de Crash Bandicoot, l’une des plus grandes mascottes de Sony. Principal concurrent de Mario Kart à l’époque, il est parvenu sans la moindre difficulté à se refaire une seconde jeunesse auprès des joueurs, qui ont massivement investi le mode multijoueur totalement inédit créé pour l’occasion.
De ce fait, il est évident que Beenox ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Sur le compte Twitter officiel du jeu, les développeurs ont dévoilé une nouvelle road map présentant les trois prochaines saisons du Grand Prix, qui s’étendra ainsi jusqu’à la fin de l’année. La première s’intitulera Spooky et marquera l’arrivée d’un nouveau personnage, Nina Cortex, de son circuit dédié, Cauchemar de Nina, ainsi que d’un nouveau kart : le Skull Rider. Avec un nom qui se traduit par « effrayant », il est certain qu’il s’agira d’un Grand Prix aux couleurs d’Halloween. Il devrait donc être lancé très prochainement.
Pour le mois de novembre, on retrouve davantage de couleurs et de gaieté avec une saison appelée Neon Circus, qui ajoutera le circuit Carnaval ainsi que le kart Pressurizer. Le nouveau personnage est quant à lui gardé secret pour le moment. Toutefois, la silhouette féminine nous laisse penser qu’il pourrait s’agir d’un nouveau skin pour Coco Bandicoot. Enfin, le mois de décembre sera placé sous le signe hivernal avec le Winter Festival, qui marquera l’introduction du circuit Virée en pain d’épice, du kart Nitro Sleigh et d’un personnage toujours mystérieux.
C’est tout ce que nous savons pour le moment. Rendez-vous très prochainement pour le détail de la quatrième saison, qui apportera comme d’habitude son lot de nouveaux items, de nouveaux personnages mais aussi de nouveaux défis.
Pour rappel, Crash Team Racing Nitro-Fueled est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Laisser un commentaire