Nouvelle année, nouveau Grand Prix pour Crash Bandicoot et toute sa team. Après avoir célébré les fêtes de Noël en bonne et due forme, Beenox vient d’annoncer le lancement de la septième saison du Grand Prix de Crash Team Racing Nitro-Fueled : Rustland (ou « Grand Prix de la Rouille » en français).
► Retrouvez également notre test du jeu ainsi que notre guide détaillant la liste complète des codes de triche utilisables
Comme tous les mois maintenant depuis sa sortie, une nouvelle saison s’apprête à débuter pour le Grand Prix du remake de Crash Team Racing, placé cette fois-ci sous le signe de la rouille. Intitulée Rustland, soit « Le Pays de la Rouille », cette septième édition débutera à compter de demain, le 16 janvier à 16h (heure française), et durera environ un mois. Comme d’habitude, elle marquera l’arrivée d’une flopée de nouveaux contenus dont voici la liste :
- 18 nouveaux items Grand Prix (karts, peintures, autocollants, décalcos, personnages et skins de personnages) à débloquer en remportant des Points Nitro. Pour cela, il suffit de jouer aux différents modes de jeux solo comme multi mais aussi et surtout de réaliser les différents défis (rapides, quotidiens, hebdomadaires, thématiques et professionnels) disponibles.
- Un nouveau circuit : Megamix Mania. Il sera disponible en solo comme en multi et se déroulera dans un canyon poussiéreux situé près d’une usine cachée dans le désert. Il confrontera les joueurs à des éléments tels que des graffitis, des chaînes et des flammes.
- Une série de nouveaux contenus seront disponibles à l’achat à l’Arrêt aux stands, parmi lesquels un nouveau personnage (Megamix) ainsi que plusieurs skins, un nouveau set de kart (kart désertique) avec ses roues (roues récup’), de nouvelles peintures et de nouveaux stickers, le tout aux couleurs du désert et de la rouille.
- Enfin, comme d’habitude, un kart et son décalco exceptionnel seront offerts à tous les joueurs qui termineront cette saison en étant dans le top 5% du classement.
Mais ce n’est pas tout. Le blog d’Activision précise qu’une nouvelle mécanique de jeu, similaire à la chasse aux fantômes de la saison d’Halloween, est également incluse : La Chasse au Wumpa Doré. Sur chacune des courses, les joueurs pourront tenter de débusquer et de récupérer un fruit Wumpa doré caché dans l’environnement afin de remporter des pièces en échange. Il est possible de le repérer grâce à la lueur qu’il dégage.
Pour rappel, Crash Team Racing Nitro-Fueled est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Laisser un commentaire