Après avoir marqué l’année 2020 de son empreinte, Crash Bandicoot fera à nouveau son grand retour en 2021, mais sur un jeu mobile cette fois. En effet, King et Activision ont annoncé que le free-to-play Crash Bandicoot: On the Run! sortira au cours du printemps.
Cette année 2020 aura été marquée par un retour en bonne et due forme de Crash Bandicoot, qui aura eu droit à sa première aventure inédite sur consoles de salon depuis 12 ans avec Crash Bandicoot 4: It’s About Time (notre test). Et si le succès de la N. Sane Trilogy ou encore de Crash Team Racing Nitro-Fueled n’auraient pas suffi, ce nouvel opus a confirmé que le marsupial orange avait encore largement la cote auprès des joueurs.
Activision en a d’ailleurs bien conscience. C’est pourquoi l’éditeur ne compte pas s’arrêter là dans l’immédiat. Annoncé au cours de l’été, le free-to-play mobile Crash Bandicoot: On the Run! précise davantage sa fenêtre de sortie au travers d’un nouveau trailer, qui révèle qu’il arrivera au printemps 2021 sur iOS et Android. Il va donc falloir continuer à patienter avant d’avoir une date plus précise, qui pourrait bien être fixée au 25 mars si l’on en croit l’App Store.
Crash Bandicoot as you've always known him… but where you've never seen him before. Coming Spring 2021 to your mobile. 100 Hours+ gameplay, 50 Bosses & 12 Lands! 🥭 Pre-register now! https://t.co/HtWywHvs90 pic.twitter.com/rD0opp9dfV
— Crash Bandicoot: On the Run (@CrashOnTheRun) October 27, 2020
Le tweet nous donne néanmoins davantage de détails concernant le contenu du jeu qui promet d’être relativement conséquent. En effet, ce sont pas moins de 100 heures de gameplay qui sont promises par les développeurs, à raison de 50 boss à affronter et de 12 mondes à parcourir. Il est possible d’avoir un premier aperçu de tous ces éléments à travers la vidéo, qui dévoile notamment la présence de Neo et Nina Cortex ainsi que de Fake Crash comme antagonistes.
La page du jeu précise quant à elle que Scorporilla, Nitrus Brio et Dingodile seront également de la partie. Les deux révèlent par ailleurs que Turtle Woods, Lost City, Temple Ruins ou encore le Labo de Cortex feront partie des environnements que l’on pourra parcourir au cours de cette aventure développée par King (Candy Crush), qui prendra la forme d’un « runner ».
Crash Bandicoot: On the Run! sortira au cours du printemps 2021 sur iOS et Android. Les pré-inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.
Laisser un commentaire