Malgré ce que nous pouvions penser depuis sa première annonce à l’E3 2016, la compilation Crash Bandicoot N. Sane Trilogy ne semble pas être exclusive à la machine de Sony.
Il est vrai que toute la communication a été faite par le constructeur japonais mais n’oublions pas que c’est bien Activision qui s’occupe d’éditer le jeu et que c’est Vicarious Vision qui le développe. Certains internautes se sont donc demandés si la trilogie était bien exclusive à la PS4 et la réponse est quelque peu surprenante.
Comme pour le malentendu concernant l’exclusivité temporaire de Rise of the Tomb Raider en son temps sur Xbox One, le compte Twitter de PlayStation Irlande a dans un premier temps affirmé que notre célèbre bandicoot reviendrait en exclusivité sur la console de Sony. Depuis, ce message a été supprimé et remplacé par un autre :
will launch on 30th June 2017. To clarify our earlier post, it will be coming to PlayStation 4 and PS4 Pro first.
— PlayStation Ireland (@PlayStationIE) February 22, 2017
Le jeu sortira le 30 juin 2017. Pour clarifier notre message précédent, sachez qu’il sortira seulement sur PlayStation 4 et PS4 Pro dans un premier temps.
Voilà qui ne veut plus dire la même chose. Tous les titres listés comme « First on PS4 » finissent par sortir un peu plus tard sur d’autres machines. Il semblerait donc qu’il en soit de même pour Crash Bandicoot N. Sane Trilogy qui pourrait bien débarquer sur d’autres supports (consoles ou PC) après sa sortie sur PS4 le 30 juin prochain.
Espérons qu’Activision vienne clarifier rapidement cette information.
Laisser un commentaire